Arquantis - Accueil
 -

Bienvenue dans le monde d'Arquantis
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


La physique quantique, science méconnue qui date de plus d’un siècle déjà, offre par ses découvertes renversantes des perspectives nouvelles en termes de médecine, de thérapie et de philosophie de vie. Couplée aux neurosciences modernes, elle peut nous proposer de nouvelles approches, de nouveaux outils, "accélérateurs de changement durable et de transformation profonde" de l'être humain.
 
Faire évoluer sa vie, cela va passer par faire évoluer son regard sur son histoire, car notre futur, nos probabilités quantiques de créer tels nouveaux chemins plutôt que d'autres, vont passer par changer nos perceptions sur notre histoire d'enfant.

Comment créer de nouveaux chemins quantiques, facteurs de nouveaux chemins de vie ? 
En créant de nouvelles connexions neurologiques dans nos trois cerveaux : tête-coeur-ventre. Créer de nouvelles connexions neurologiques dans nos trois cerveaux, c'est créer de nouveaux branchements au champ quantique, matrice invisible constituée d'information et d'énergie autour de nous, où tous les projets que nous souhaitons vivre, tous nos rêves sont disponibles sous formes de potentiels. Soit exploiter la neuroplasticité de nos trois cerveaux, c'est-à-dire leur faculté à se restructurer, à se réorganiser.

Comment créer de nouvelles connexions neurologiques dans nos trois cerveaux pour créer une nouvelle vie ? En exploitant :

  • le postulat scientifique selon lequel seules nos émotions sont l'engrais de nos trois cerveaux, pas nos pensées. L'intensité émotionnelle et ses ondes cérébrales gamma, font évoluer nos réseaux neurologiques, donc nos façons de penser. Nos seules pensées ne le peuvent pas. Comprendre ne suffit plus pour nous transformer,
  • en se concentrant sur des protocoles neuro-émotionnels faits de mises en situation guidées et de musiques adaptées pour créer tel ou tel type d'émotions transformatrices,
  • en intégrant les études indiquant que les nerfs auditifs passent par l'amygdale cérébelleuse, qui pilote le changement de nos émotions. Les sons ont beaucoup plus d'impact sur nos émotions que les images, 
  • en pratiquant chaque jour pendant 21 jours, ces protocoles neuro-émotionnels, car il est acquis aujourd'hui que seule la répétition peut asseoir durablement nos nouveaux circuits neurologiques et notre façon de ressentir, penser et désirer. Comment avons-nous appris à marcher, parler, lire, écrire ? En répétant.
  • en consolidant ces nouveaux réseaux neurologiques créés par une hygiène de vie adaptée (Nutrition, exercices corporels...), permettant de faciliter la neurogenèse. Soit notre faculté à créer même après l'âge de 25 ans de nouveaux neurones, au service des nouveaux circuits neurologiques créés et des circuits neurologiques à venir,
  • en pratiquant chaque jour les protocoles issus des réflexes neuro-corporels de l'enfant. Le mouvement fait bouger nos tissus conjonctifs constitués de cristaux : la piézoélectricité. Ces cristaux en mouvements en se frottant entre eux, créent des messages électriques transmis à notre chassis neural, et à nos différents cerveaux, les faisant évoluer.

Un être évolué qui crée sa vie de toutes pièces, c'est un être qui a su recréer ses connexions neurologiques optimales et démultipliées qui étaient celles de l'enfant de deux ans. A l'âge de deux ans, nous avions en potentiel tout notre génie. A nous désormais de retrouver ce génie en recréant les connexions entre nos neurones, en diversifiant nos expériences de vie.

Je vous accompagne, dans le cadre de séminaires, ateliers, conférences et consultations individuelles à retrouver votre génie quantique et neurologique créateur. 
 
 
Ce sont celles et ceux qui ont vécu l'expérience Arquantis qui en parlent le mieux....
 

Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Vibraconférence avec Stéphane DROUET, « Changer, c'est déjà là ! A travers l'intelligence quantiq...
CHANGER, c’est probablement un des grands mots à la mode en ce moment. Changer sa voiture, changer de boulot, changer de mec, changer de vie, changer l’autre et changer soi-même surtout.Comme si nou...
 
Pour être inscrits à ma newsletter, vous pouvez me contacter à sdrouet44@gmail.com en précisant votre email. Vous pouvez me retrouver également sur stephane drouet arquantis sur facebook, où je partage beaucoup d'informations récentes.
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















S'il fallait résumer la démarche 
d'Arquantis en deux mots, ce serait "liberté" et "responsabilité". La liberté de vivre sa vie, la responsabilité d'assumer tout ce qu'elle vous offre, même en cas d'aléas ou d'échecs sans accuser l'environnement. La liberté de pensée, d'expression et d'action, sans influence de l'environnement extérieur, et d'être ainsi le créateur de son existence.
 
La vocation d’Arquantis est d’accompagner chaque être qui le souhaite à mettre en lumière ses talents et ses dons, et le rendre plus libre de ses choix majeurs de vie. C’est aussi le guider à porter un regard plus accueillant et plus responsable de sa réalité, condition première du changement ; puis s’autoriser à ouvrir son cœur, en lire plus clairement les besoins profonds, au-delà de ses peurs, regrets et culpabilité, et en faire une ambition pour sa vie et pour les autres. Chaque être, par ses dons et ses talents uniques, a vocation à servir et faire évoluer le monde.
 
 
La meilleure façon de savoir n'est-elle pas encore d'expérimenter ? 
 


Et mes deux derniers ouvrages disponibles chez tous les libraires :


































La psychothérapie et le développement personnel auraient-ils besoin d'un nouveau souffle ?

C'est le postulat proposé par l'auteur, psycho-praticien de formation, en s'appuyant sur les dernières études mises à disposition par les neurosciences, mettant en évidence que nos connections neurologiques qui déterminent notre façon d'être, ne sont pas profondément transformées par nos pensées mais par nos émotions. Mais également que notre intelligence d’origine, à travers ses connexions neurologiques créées, se construit jusqu’à l’âge d’un an, sur la base de nos mouvements réflexes neuro-corporels. Dans le ventre, et chez le nouveau-né.
L'heure serait venue, selon ces études et sa pratique de praticien depuis dix ans, de repenser notre conception de notre intelligence et donc notre façon de la faire évoluer. Et ceci à la lumière des derniers travaux sur la neuro plasticité cérébrale et les lois de la physique quantique qui déterminent comment nos pensées construisent les briques de notre réalité quotidienne.

L’intelligence humaine au sens quantique, et au sens des neurosciences serait, selon les résultats de sa pratique de praticien, un grand virage à 180 degrés pour le monde et l'avènement d'une psychothérapie nouvelle génération.
Et son grand artisan serait le cœur, chef d’orchestre des cerveaux du ventre, de la tête et de la peau.
Cette intelligence nouvelle génération, l’auteur la nomme quantique, car elle se manifeste dans l’invisible et à distance. Elle redéfinit notre conception du mot « Aimer », et nous donne de nouvelles perspectives fascinantes pour accélérer notre évolution, guérir de nos blessures d’enfant, et démultiplier notre potentiel humain.

Dans cet ouvrage très avant gardiste et multi disciplinaires, l'auteur nous offre une nouvelle voie prometteuse, afin de faire évoluer l'humanité vers un grand saut évolutif, un saut quantique de grande ampleur. Une nouvelle humanité capable de penser à la fois avec son corps, avec son ventre, avec sa tête et avec son coeur, ensemble, comme un supercerveau du génie humain a venir.