Arquantis - Qui sommes-nous ?
 -

Qui sommes-nous ?
 
 
 
 
 
 
Stéphane Drouet
 
 
 
Stéphane DROUET a 48 ans, est né à Nantes, et a déjà vécu trois vies dans cette vie.
Tout d’abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où pendant près de dix huit ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l’humain ne l’a pas quitté, lorsqu’il a décidé il y a près de dix ans, après une expérience d’état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans sa troisième vie: celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité et en souffrance profonde. Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, décodage biologique, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie.
 Aujourd’hui il propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. Il nomme sa démarche psychologie neuro-quantique. En 2011, il fonde l’approche quantique Arquantis basée sur dix paradigmes novateurs en matière développement humain.
Il anime désormais des conférences sur cette approche en France et à l’Etranger, sur le Web ou à la Radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l’accompagnement. Il reçoit en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l’étranger, et est l’auteur des trois ouvrages remarqués : « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-propos, et les plus récents « La Révolution quantique de la pensée » et « L’intelligence quantique du cœur » aux Editions Dangles.

Ses évènements et sa démarche thérapeutique sont consultables sur le site suivant : www.arquantis.eu et sur de nombreuses vidéos disponibles sur le Net. Ou sur le profil facebook suivant : stephane drouet arquantis. Il est joignable à cette adresse : sdrouet44@gmail.com pour de plus amples renseignements.
 

 
 
 
Thibault Verbiest
 
 Thibault, qui est avocat, a participé en 2012 à la construction du modèle Arquantis.
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
Siège social :
 
Quantoom, Activité de droit français (Autoentrepreneur). 
 
Contact en France :  55 bis rue Jean Jaurès, 94350 Villiers sur Marne
Editeur responsable : Stéphane Drouet - stephane.drouet@arquantis.eu