Arquantis - Qui sommes-nous ?
 -

Qui sommes-nous ?
 
 
 
 
 
 
Stéphane Drouet
 
 
 
Stéphane est juriste de formation et a été consultant RH auprès de grandes organisations publiques et privées pendant 18 ans. Il a quitté Accenture pour se consacrer à sa passion, qui s'est naturellement imposée comme sa raison d'être, l'accompagnement d'autrui et l'enseignement des paradigmes quantiques.
 
Il accompagne aujourd'hui des particuliers et des entreprises dans l’identification de leurs besoins vitaux fondamentaux.
 
Dans son chemin de transformation, Stéphane s'est formé à différentes approches sur la base desquelles il a construit des protocoles et des outils propres à une approche de développement globale de l'être humain : PNL, énergétique, coaching, psychopratique, décodage biologique, naturopathie.
 
Il est le concepteur des modèles quantiques de développement individuel Arquantis pour le grand public et Quantoom pour le monde de l'entreprise. Il conçoit et anime aussi des conférences et des séminaires de développement individuel autour de 10 paradigmes quantiques de développement de l’être humain, qu’il a pu expérimenter dans sa vie.
 
Il forme des médecins, professionnels de la santé et thérapeutes à l'univers quantique, appliqué au vivant, dans divers domaines connexes à la physique quantique : biologie, neurosciences, immunologie, embryologie, génétique....
 
Il anime des conférences sur la santé et la physique quantique, en lien avec l'exploitation des nouveaux appareillages quantiques qui permettent de lire dans les champs électro magnétiques des êtres vivants (Le AUMSCAN de la société Bio-Résonance par exemple). Il propose aussi des consultations dans ce cadre, permettant de réaliser un bilan de santé informationnel / énergétique et de réinformer ces champs.
 
Stéphane a écrit plusieurs ouvrages de développement individuel autour des 10 paradigmes quantiques à la base du modèle Arquantis : Paraboles quantiques, et l'Entreprise quantique - l'entreprise responsable du 3ème millénaire.
 
 
 
 
Thibault Verbiest
 
 Thibault, qui est avocat, a participé en 2012 à la construction du modèle Arquantis.
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
Siège social :
 
Quantoom, Activité de droit français (Autoentrepreneur). 
 
Contact en France :  55 bis rue Jean Jaurès, 94350 Villiers sur Marne
Editeur responsable : Stéphane Drouet - stephane.drouet@arquantis.eu