Arquantis - Prochaine conférence
 -

Prochaine conférence
 
                  SOIRÉE EXPERIENTIELLE A PARIS LE 28 NOVEMBRE A 19H30
                                L’HUMANITÉ AUX NEURONES MUTANTS
                     LIEU : FORUM 104, 104 rue de Vaugirard 75006 Paris 
                                        Sans inscriptions, places limitées.

La neuroplasticité de nos cerveaux et de notre système nerveux est en train de construire une nouvelle société peu à peu notamment dans le domaine de l'apprentissage, de l'éducation, de la médecine, du travail, de la thérapie, du sport...

Cette neuropasticité à différents degrés de notre être est en train de nous permettre de dépasser les limites du génie génétique, et de nous diriger vers nos retrouvailles avec notre humanité profonde, sous différentes formes :

- la neuro plasticité de la tête, du coeur, du ventre via la neuro plasticité émotionnelle qui reconstruit nos pensées et nos émotions
- la neuro plasticité régénératrice (Neuro génèse) : comme si nous pouvions nous re-créer éternellement jeunes
- la neuro plasticité de notre tronc cérébral, corporelle ou rythmique, via le mouvement, qui construit dans le ventre et un an après notre naissance, notre sécurité intérieure
- la neuro plasticité sensorielle de notre système nerveux central, qui nous permet de libérer nos mémoires sensorielles du corps; Tout un être humain en mesure désormais de se re-créer à l'infini. Et de nous reconnecter à nos valeurs humaines perdues. C'est ce que nous expérimenterons durant cette soirée exceptionnelle.

Stéphane DROUET, est psychopraticien neuro quantique, conférencier, auteur, formateur et journaliste, spécialisé en physique quantique et en neurosciences.

Si vous sentez que ce message peut bénéficier à d'autres, alors en faisant suivre, vous devenez un être responsable. Quand tu grandis, je grandis tout autant.....

Pour plus d'informations sur la démarche quantique Arquantis, vous êtes invités à consulter le site Arquantis sur : www.arquantis.eu



WEB CONFÉRENCE QUANTIQUE LE 1ER DÉCEMBRE A 20H00

SE LIBÉRER DU TEMPS NEUROLOGIQUE ET "CRÉER" SON TEMPS POUR SOI

NB : les personnes inscrites reçoivent toutes l'enregistrement AUDIO/VIDEO de la conférence. Même si elles sont absentes le soir de la conférence. Le lien pour accéder à la salle de conférence virtuelle vous est transmis le jour de la conférence.


Combien sommes-nous encore aujourd'hui à vivre esclaves du temps économique, du temps du rendement et de sa dictature ? A dépendre d'un temps non remis en question dans ce qu'il semble nous imposer à l'année, comme une répétition : anniversaires, fêtes, horaires des repas, horaires de travail, horaires des journaux télévisés, horaires de transports, horaires des levers et couchers, etc.

Le temps pour la plupart d'entre nous est encore un temps-stress, un temps-frustration, un temps-performance, comme une donnée extérieure à nous-mêmes. Sur laquelle nous sommes convaincus de n'avoir aucune prise.

Nous sommes tellement conditionnés à vivre les mêmes journées au quotidien, que nous avons construit nous-mêmes le temps comme une rigidité fixe au quotidien. Nous sommes convaincus que le temps nous est imposé alors que c'est notre société et sa conception économique et financière du monde qui nous impose une forme de temps. Et que nous acceptons comme une croyance non révocable au niveau neurologique.Avec pour grande conséquence le sentiment de ne pas choisir son temps, de le subir, de ne pas avoir de temps pour soi. Mais n'avons-nous pas nous-mêmes construit notre prison en acceptant ce temps économique et financier, car le temps est bien subjectif et peut être choisi, étant propre à chaque individu au niveau quantique ?

Le temps peut donc être culturel et subjectif, être reconstruit sur de nouveaux paradigmes qui nous donnent le sentiment de choisir notre temps. C'est ce que nous partagerons durant cette conférence à travers les nouveaux paradigmes des neurosciences et quantiques qui nous donnent la voie d'un nouveau temps, un temps choisi : choisir ses horaires de journée, prendre une semaine de congés chaque mois...Une révolution à venir dans notre quotidien...
Soyez heureux...(-:

Stéphane DROUET, est psychopraticien neuro quantique, conférencier, auteur, formateur et journaliste, spécialisé en physique quantique et en neurosciences.



CONFERENCE NEURO QUANTIQUE A NANTES LE 30 NOVEMBRE
OUVRIR SON COEUR A L'INCONNAISSABLE ET L'INIMAGINABLE (VIA L'APPROCHE PEACE)
Le 30 novembre sur Nantes (Butte Sainte Anne), 14 rue du Roi Baco - Bar à siestes. Immeuble Rouge
A 19H30.
Inscription : marthakiss@free.fr
Participation : 12 euros 
Places limitées.


Avons-nous vraiment fait régresser nos souffrances en ayant adopté un nouveau modèle de croyances moins matérialiste ? Nous aimons-nous plus les uns les autres en étant comme nous disons plus spirituels ? Sommes-nous vraiment en meilleure santé en ayant adopté d'autres certitudes ?

Hier, nous répondions à des objectifs de travail, aujourd'hui nous cherchons souvent dans le stress notre mission de vie. Hier nous comparions nos niveaux de vie, aujourd'hui nous comparons nos niveaux de consciences. Hier nos répondions à des lois sociales et économiques, aujourd'hui nous nous attachons à des lois universelles. Hier nous nous allongions face à un médecin, aujourd'hui nous le faisons face à un magnétiseur. 

N'avons-nous pas juste changé les mots, sans vraiment transformer la cause de nos souffrances intimes : la notion de modèle de croyances. Celui qui nous dit ce qui est bien ou mal, quelque soit le modèle, créant nos souffrances à chaque fois que nous ne rentrons pas dans les tiroirs de nos croyances, sensées selon nous faire le bien.

N'y a-t-il pas une troisième voie, réduite à un principe universel unique, déterminant notre salut, lié au principe holographique quantique, au double battement de coeur, expliquant le pourquoi de l'amour, l'expansion de l'univers et celle possible de nos vies, rattaché à 6 mantras du vide cosmique recréant chaque seconde, et au défigement nécessaire de nos cuirasses neuro corporelles d'enfant, créant nos rigidités de pensées et nos besoins de modèle de croyances.

Venez le 30 novembre apprendre, non pas à créer chaque seconde de votre vie, avec vos 1% de conscience, mais avec les 99% de votre inconscient, traversés par la Pure Conscience. Vous ouvrant la voie royale de l'inimaginable dans votre vie chaque seconde. Oui, chaque seconde.Soyez heureux..(-: