Arquantis - Prochaine conférence
 -

Prochaine conférence
 

WEB CONFÉRENCE QUANTIQUE INÉDITE LE 20 FÉVRIER A 20H00


LES CLÉS QUANTIQUES D'UNE SEXUALITÉ ÉPANOUIE ET SACRÉE

NB : SI VOUS ETES ABSENT CE 20/02, VOUS POUVEZ VISIONNER CETTE CONFÉRENCE EN PODCAST EN VOUS INSCRIVANT EN 5 MINUTES



Bonjour à toi, (-:

Pour commencer l'année en fanfare, je te propose une toute nouvelle WEB conférence, jamais donnée jusqu'à présent, sur un tout nouveau sujet quantique. Un sujet qui nous touche tous au quotidien. Au plaisir de partager ce moment avec toi. Je t'embrasse.(-:




La sexualité ne commence pas dans le corps ou le sexe, elle commence dans l’invisible et s’épanouit dans l’invisible...

Durant cette web conférence totalement inédite, je partagerai pour la première fois les questions de notre quotidien suivantes :

- Comment la physique quantique peut-elle expliquer la naissance du désir et ses évolutions dans la relation, à travers l’interaction des champs quantiques ?

- Comment expliquer l’impuissance masculine et féminine à travers les champs quantiques et la neurologie sensorielle du corps ?

- Comment expliquer nos pratiques sexuelles, liées à un processus de guérison par le cerveau du coeur ?

- Comment nos chocs émotionnels d’enfance interfèrent-ils sur le choix de nos partenaires sexuels, notre désir et sur nos jeux sexuels ?- Quelles sont les nouvelles sexualités émergentes qui suivent le grand mouvement holistique de l’être humain ? Et comment y accéder...


Nous expérimenterons en séance comment faire évoluer nos blocages neurologiques dans le corps pour ouvrir notre vie à une sexualité épanouie. Avoir envie de l’autre, comme avoir envie de vivre...

Au plaisir de partager avec vous et répondre à vos questions. Soyez heureux...
(-;


Stéphane DROUET, est psychopraticien neuro quantique, conférencier, auteur, formateur et journaliste, spécialisé en physique quantique et en neurosciences.

Pour plus d'informations sur la démarche quantique Arquantis, vous êtes invités à consulter le site Arquantis sur : www.arquantis.eu