Arquantis - Prochain séminaire
 -
Prochains séminaires
 


SÉMINAIRE NEURO-QUANTIQUE DÉDIÉ A LA CONNEXION CORPS/ESPRIT
 
CHANGE DE VIE AU QUOTIDIEN PAR LA RECONNEXION DE TES 4 CERVEAUX (CORPS- VENTRE- CŒUR-TÈTE)
 
 
Les 10 et 11 mars à Paris,
Horaires : 09H-18H
Participation : 230 euros
Lieu : 104 rue de Vaugirard 75006 Paris
Contact pour inscriptions : Léonore Gottwald : 01 47 43 95 04
 

Notre « cerveau » corps recèle une intelligence sans fin, logé dans notre système nerveux. Nous l'appelons l'INSTINCT. Et celui-ci peut retrouver son intelligence originelle, en libérant ses mémoires figées douloureuses dans nos viscères, nos muscles, nos vaisseaux sanguins. Pour redevenir une antenne vivante puissante. Et ceci via le potentiel prodigieux de la neuro plasticité des sensations : LE DEFIGEMENT. 

Quant à nos trois cerveaux ventre-cœur-tête, ils peuvent retrouver leur connexion au « cerveau » corps, en faisant évoluer leurs autoroutes neurologiques via le fascinant potentiel neuro plastique des émotions. Pour accéder au fabuleux potentiel de l'INTUITION.

Nos pensées, nos émotions, nos désirs bloqués, s’en trouvent alors transformés à tout jamais au quotidien, mais aussi notre faculté à passer à l’action, à ressentir ce qui est bon pour nous, via la reconnexion quotidienne corps/esprit de nos quatre cerveaux.

CHANGER DE VIE AU QUOTIDIEN devient une réalité, en réduisant les distorsions intérieures entre nos quatre cerveaux, et en amplifiant les traces que nous créons dans le champ quantique qui crée tous nos changements de vie chaque instant, lorsque l'intention est claire et intense. Mobiliser nos quatre cerveaux dans la même direction, c'est amplifier notre potentiel de création dans l'invisible puis dans notre quotidien.

 Stéphane DROUET, est psychopraticien, ayant intégré les paradigmes de physique quantique et de neurosciences dans sa pratique.
Si vous sentez que ce message peut bénéficier à d'autres, alors en faisant suivre, vous devenez un être humain engagé. En partageant ce qui nous fait grandir, nous poursuivons la grande chaîne humaine du renouveau.....
Pour plus d'informations sur la démarche quantique Arquantis, vous êtes invités à consulter le site Arquantis sur : www.arquantis.eu


3 ATELIERS SUR LA TÉLÉ DU GRAND CHANGEMENT

- SUR LA RELATION ET LE DEFIGEMENT NEURO-SENSORIEL

- SUR LES ADDICTIONS EN TOUS GENRES ET LE DEFIGEMENT

- SUR NOTRE RAPPORT A L'ARGENT ET LE DEFIGEMENT





Séminaire neuro-quantique les 31 mars (AM), 1 et 2 avril 2018
 
RESSUSCITER A SOI-MÊME ET RENAÎTRE A LA VIE
Défiger notre corps pour s’ouvrir à la voix du cœur.

SELON LES APPROCHES NEURO QUANTIQUES « PEACE » ET « NETWORK »
 
Date : les 31 mars, 1 et 2 avril (09H-17H00, à partir de 14H le 31 mars)
Lieu : Moulin de Grouches près d'Arras
Type : en immersion
Participation : 260 euros (+frais d’hébergement et de restauration 45€ par nuitée + 12 € par repas)
Renseignements et inscriptions sur : sdrouet44@gmail.com
 
 
Lorsque notre corps est figé, en partie depuis nos chocs émotionnels d’enfant, nous vivons dans un bruit régulier souvent assourdissant où la voix de notre cœur ne fait plus écho en nous. Nous sommes dissociés entre notre cœur qui veut vivre ses rêves dans le futur, et notre corps qui veut rester avec ses bruits émotionnels du passé. Nous appuyons à la fois sur l’accélérateur et sur le frein, nous faisons du surplace et nous passons en surchauffe générant fatigue, épuisement, burn-out, déprime, dépression, détresse, frustration, impuissance, symptômes corporels en tous genres...

Au niveau neurologique, la voix de notre cœur devient accessible lorsque notre corps sort de sa prison du passé. Et ceci par la libération nerveuse de nos cuirasses rigides du corps : le DEFIGEMENT neuro-sensoriel.

Les personnes ayant vécu l’expérience du DEFIGEMENT et des ajustements chiropratiques combinés, parlent d’une renaissance, comme d’une résurrection. Comme la sortie d’un long tunnel obscur, fait de mensonges, d’illusions sur soi et sur les autres, de compromis médiocres avec soi-même.

De dissociés, nous nous associons à nouveau au flux de la vie, pour en être traversés en haut débit chaque instant. Nous nous demandons alors comment nous avons pu pendant si longtemps vivre aussi sourds et aveugles. Et seul le pilote de notre être à plus de 90% peut nous redonner cet espoir : le corps et son instinct illimité.

Nous partagerons cette expérience immersive avec vous le WE Christique de Pâques, sur un site druidique exceptionnel : le Moulin de Grouches. Durant ces deux jours et demi d’immersion totale, nous mêlerons physique quantique et neurosciences, exercices pratiques et théorie, les protocoles Peace neuro sensoriels et les ajustements Network, qui défigent nos résistances et nos peurs à entendre notre cœur, dans un cadre cosmo tellurique exceptionnel.
 

Ce séminaire s'adresse autant à des thérapeutes qu'à des êtres humains qui veulent sortir de l’illusion de la souffrance.