Arquantis - Prochain séminaire
 -
PROCHAINS SEMINAIRES
 



3 ATELIERS SUR LA TÉLÉ DU GRAND CHANGEMENT QUI ONT EU LIEU EN FEVRIER 2018

- SUR LA RELATION ET LE DEFIGEMENT NEURO-SENSORIEL

- SUR LES ADDICTIONS EN TOUS GENRES ET LE DEFIGEMENT

- SUR NOTRE RAPPORT A L'ARGENT ET LE DEFIGEMENT

Lien d'inscription : 

 
 







SÉMINAIRE NEURO QUANTIQUE EN SUISSE (PRES DE NEUCHÂTEL)

DÉFIGE TON CŒUR, VIS EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

Date : les 5 et 6 mai, (09H-18H00)
Lieu : Saignelégier (Près de Neuchâtel)
Participation : 300 Chf


Lorsque notre corps est figé, en partie depuis nos chocs émotionnels d’enfant, nous vivons dans un bruit régulier souvent assourdissant où la voix de notre cœur ne fait plus écho en nous. Nous sommes dissociés entre notre cœur qui veut vivre ses rêves dans le futur, et notre corps qui veut rester avec ses bruits émotionnels du passé. 

Nous appuyons à la fois sur l’accélérateur et sur le frein, nous faisons du surplace et nous passons en surchauffe générant fatigue, épuisement, burn-out, déprime, dépression, détresse, frustration, impuissance, symptômes corporels en tous genres...

Au niveau neurologique, la voix de notre cœur devient accessible lorsque notre corps sort de sa prison du passé. Et ceci par la libération nerveuse de nos FASCIAS rigides du corps par le biais du DEFIGEMENT neuro-sensoriel. 

Les personnes ayant vécu l’expérience du DEFIGEMENT, parlent d’une renaissance, comme d’une résurrection. Comme la sortie d’un long tunnel obscur, fait de mensonges, d’illusions sur soi et sur les autres, de compromis épuisants avec soi-même. Je partagerai cette expérience avec vous le 1er WE de mai. 

Durant ces deux jours, nous mêlerons physique quantique et neurosciences, exercices pratiques (80%) et théorie, les protocoles Peace neuro sensoriels, qui défigent nos résistances et nos peurs à entendre notre cœur. Les protocoles de travail du séminaire seront enregistrés et vous seront communiqués dans les jours suivants, pour poursuivre chez vous l’expérience au quotidien. 

Ce séminaire s’adresse autant à des thérapeutes qu’à des êtres humains qui veulent sortir de l’illusion de la souffrance. 

Stéphane Drouet: Coach et psycho praticien neuro quantique www.arquantis.eu Saignelégier, Centre de loisirs, 5 et 6 mai 2018 - 9h00 - 18h00 Prix: CHF 300.- Inscription: André Dunand • www.mieux-vivre.ch/stage • [email protected]