Arquantis - Prochain séminaire
 -
PROCHAINS SEMINAIRES
 



3 ATELIERS SUR LA TÉLÉ DU GRAND CHANGEMENT QUI ONT EU LIEU EN FEVRIER 2018

- SUR LA RELATION ET LE DEFIGEMENT NEURO-SENSORIEL

- SUR LES ADDICTIONS EN TOUS GENRES ET LE DEFIGEMENT

- SUR NOTRE RAPPORT A L'ARGENT ET LE DEFIGEMENT

Lien d'inscription : 

 








Séminaire neuro-quantique les 23 et 24 juin 2018
 
S’ABANDONNER A NOS PEURS ET ACCUEILLIR LE MYSTERE
 
SELON LES APPROCHES NEURO QUANTIQUES « PEACE » ET « NETWORK »
 
Date : les 23 et 24 juin (09H-18H00)
Lieu : Moulin de Grouches près d'Arras
Type : en immersion
Participation : 260 euros (+frais d’hébergement et de restauration 45€ par nuitée + 12 € par repas)
Renseignements et inscriptions sur : [email protected]
 
 
La peur est à l’entame de toutes nos blessures d’enfant. La peur de n’être plus rien aux yeux de nos parents et de mourir par là-même.
 
La peur vécue à de nombreuses reprises tout jeune, accompagne nos états de figement et de sidération, nous donnant le sentiment alors d’être comme mort à l’intérieur. Puis accentue le figement.
 
Ce duo peur-figement non libéré, dure alors des années, nous donnant la sensation inconsciente d’être à l’âge adulte comme dans une prison dans notre corps, générant des sensations d’impuissance, de rage et de frustration. Viennent alors dans nos vies les émotions qui prennent le relais de nos sensations corporelles : la tristesse, la colère, l’amertume, la rancœur, le regret, la honte, la culpabilité, le dégoût.
Dans ces lignes qui précèdent, vous avez en quelques mots toute l’histoire de votre vie, mémorisée dans votre corps, dans vos fascias. Avec comme unique origine ce duo peur-figement.
 
A chaque peur vécue tout jeune, notre fascia du cœur, le péricarde, se fige, nous empêchant d’avoir accès au plein rayonnement de notre cœur, sa compassion, son empathie, sa miséricorde pour notre passé vécu. C’est alors comme une prison qui entoure notre cœur. Nous nous éloignons alors de l’amour. Pour nous, pour les autres. Il devient inaccessible, malgré nos efforts.
Pendant ces deux jours d’immersion, nous allons aborder une à une les 7 PEURS PRIMAIRES de l’être humain, libérer notre péricarde donc notre cœur, et ouvrir cet espace infini de potentialités à vivre une vie inimaginable. Comme l’enfant de deux ans en nous, cet enfant insouciant et libre qui n’avait pas encore connaissance de la peur. Qui s’émerveillait de tout, qui vivait sans peur le MYSTERE de la vie.
 
Nous partagerons cette expérience immersive avec vous le WE des 23 et 24 juin, sur un site druidique exceptionnel : le Moulin de Grouches. Durant ces deux jours d’immersion totale, nous mêlerons physique quantique et neurosciences, exercices pratiques et théorie, les protocoles Peace neuro sensoriels et les ajustements Network, qui défigent nos résistances et nos peurs à entendre notre cœur, dans un cadre cosmo tellurique exceptionnel.
 

Ce séminaire s'adresse autant à des thérapeutes qu'à des êtres humains qui veulent sortir de l’illusion de la souffrance.