Arquantis - Métamorphose quantique
 -
Séminaire métamorphose quantique
 
"Libérer notre génie à travers la cohérence quantique de nos trois cerveaux"

Les séminaires peuvent être suivis sans ordre de priorité. Ils sont conçus pour être suivis de manière indépendante, sans pré requis particuliers.

Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Arquantis - L'intelligence du coeur quantique par Stephane Drouet
Stéphane Drouet, thérapeute quantique présente sa vision de l'intelligence du Cœur - www.arquantis.comréalisation : Agnès Beauvilain - www.ophilea.com


L'approche Arquantis est une approche globale visant à rendre l'individu autonome.
 
Le séminaire a pour but d'expérimenter le potentiel illimité de guérison et de transformation du champ quantique du cœur. 

Nous sommes pour la plupart des "handicapés" de cette force, de ce champ, qui lorsqu'il est activé, ou ouvert, est le puissant de tous nos champs, environ 5000 fois plus puissant au niveau magnétique que celui du mental. Dans cet espace, réside une force électromagnétique comme un aimant, pour la plupart d'entre nous insoupçonnée, sous des couches plus ou moins denses de croyances limitantes, de peurs et culpabilités, amassées sous forme d'informations parasites depuis notre enfance. Une fois cet espace activé, notre système nerveux, qui a gagné en intelligence, retrouve sa capacité à être plus influent que le mental, et  à déployer vers notre environnement une "onde de choc", qui va attirer à elle ce qui nous correspond pour nous épanouir et servir le monde.
Cette force considérable qui réside dans l'espace magnétique du cœur installe de manière durable, cette cohérence quantique dans nos champs, par résonance, et nous permet d'entrer en dialogue avec l'intelligence du champ, qui répond elle, à cette cohérence essentielle. LE LANGAGE DU CHAMP EST CELUI DE LA COHÉRENCE.

NOS PROJETS NE SE RÉALISERONT QUE S'ILS SONT PORTES PAR CETTE ENVIE DE NOURRIR CETTE INTELLIGENCE DU CHAMP, EN RÉSONANCE AVEC L'INTELLIGENCE DU CŒUR.  NOTRE EVOLUTION, L'EVOLUTION DE L’HUMANITÉ EST A CE PRIX.

SI NOUS SOMMES AU SERVICE DE CETTE INTELLIGENCE, ALORS NOUS SERONS RECONNUS PAR CETTE INTELLIGENCE, ET NOUS RECEVRONS PAR LA MÊME : couple, famille, argent, santé...

Sera également enseigné pendant le séminaire aux participants, la "méthode énergétique des deux points", créée par F.KINSLOW, et qui permet de manière énergétique, en connexion cœur à cœur  de dialoguer avec l'intelligence du champ. Dans ce cadre, vous pouvez aller chercher des ressources dans le champ, transformer des blocages psycho émotionnels, désactiver des programmes inutiles, poser des questions au champ quantique. 











RETROUVER LE CHEMIN D’ACCÈS A CET ESPACE ÉLECTROMAGNÉTIQUE DU CŒUR  NOUS 
PERMET A NOUVEAU DE DIALOGUER AVEC LE CHAMP ET DE RETROUVER NOTRE POTENTIEL DE CRÉATEUR. VIVRE DE NOS RÊVES.

C'est dans cet espace que les solutions et informations sont disponibles pour : 

  • créer une nouvelle réalité en apprenant à dialoguer avec ce champ
  • transformer son regard sur son passé par collapse quantique et ainsi créer un nouveau futur
  • déparasiter ses croyances limitantes par collapse quantique et démultiplier son potentiel de résonance avec la vie
  • accéder à de nouveaux choix et nouvelles ressources dans le champ quantique d'information via des états modifiés de conscience guidés.

L'approche est globale ou holistique, combinant un travail à la fois du corps, du mental, des émotions, et enfin le plus important, du cœur  Elle vise, à travers des outils et protocoles modernes psycho-énergétiques, à ouvrir le champ quantique du cœur, unique potentiel illimité de guérison et de transformation. Cet espace est accessible pour changer sa vie, suivant certaines approches modernes combinant, respiration, mouvements, émotions, guidage, visualisation et état modifié de conscience.



 
  •  un séminaire "métamorphose" de deux jours axé sur l'expérience orienté autour des concepts propres au monde quantique.

Le programme des deux jours peut être par exemple le suivant :

 JOUR 1 :

  • L’optimisation des champ d’informations (Par l'approche énergétique des deux points)
  • La perception des champs : la rencontre quantique
  • Collapse quantique par les couleurs : changer son regard
  • Le dialogue optimal avec le champ d'intelligence
  • Le cerveau quantique et ses illusions
  • Créer et partager un champ morphique de soutien
  • L'équilibre électromagnétique des excès de valeurs et de pensées
  • Le cœur électro aimant

JOUR 2 :

  • L'activation sonore du champ d'information corporel par résonance (Voyelles)
  • L'accès à ses ressources en résonance avec le champ (Par l'approche énergétique des deux points)
  • A la recherche de son équilibre dynamique
  • Collapse quantique d’un conflit
  • Ma vision quantique
  • Collapse quantique et lettre d’adieu
  • La désactivation des programmes informationnels inutiles (Par l'approche énergétique des deux points)
  • Le partage avec l’intelligence du champ quantique
 
 
 L'objectif est d'amener chaque participant à vivre, dans ses catégories de vie telles que le couple, la famille, l'argent, la santé, la vocation, le social, l'incarnation des 10 paradigmes quantiques à la base du modèle Arquantis, avec des bénéfices qui seront propres à chacun.

Venez avec un projet, un rêve, une vision qui vous sont chers, que vous vous sentez impuissant à réaliser actuellement, ou que vous souhaitez préciser et enrichir, et vous lui donnerez vie dans la dimension corps-coeur-esprit des champs d'information dont nous sommes constitués.

Nous vous accompagnerons à aller retrouver l'enfant en vous, celui qui ne craint rien, qui expérimente, et qui crée sa vie sans se poser de questions, ceci dans la dynamique du champ d'information du coeur, le plus puissant de tous.

Nous n'oublierons pas non plus les blocages, les freins, les peurs qui obstruent l'expression du coeur, et nous ferons en sorte de vous aider à effondrer par collapse quantique ces charges émotionnelles qui ne demandent qu'à lâcher pour vous permettre de donner un sens à votre vie.

Nous expérimenterons aussi par le jeu, votre faculté à rêver et créer votre vie....selon des protocoles totalement quantiques.

La dynamique du groupe sera porteuse pour chacun d'entre vous, et les premiers qui feront des sauts quantiques entraîneront par cohérence quantique les autres.

Nous travaillerons aussi sur le corps quantique, de manière à ouvrir énergétiquement votre système, prêt à recevoir de nouvelles informations, celles de votre future vie, faite d'enchantements.

A travers les parcours de deux jours, vous expérimenterez les 10 paradigmes quantiques, dans une approche pluridisciplinaire, ludique et rythmée, à travers le corps, l'esprit, le coeur et les émotions.

Lors d'un stage à Paris, notre partenaire Biorésonance a mesuré, avec le Cardiaum, les champs énergétiques des participants, en début et en fin de stage.

Voici les résultats, qui se passent de commentaires, concernant l'un des participants :














Arquantis, plus qu'une philosphie, c'est un chemin de guérison et de conscience en dix étapes, un voyage et une découverte de nouveaux liens en soi et avec les autres. La conscience c'est le lien, et le lien c'est la vie. 

Ce chemin s'adresse à tous.
Imaginez que vous ôtez la grille de protection limitant l'expression de votre coeur, qui emet uniquement par les orifices disponibles, et qu'une fois levée votre coeur émette comme une antenne radio, un aimant à l'infini, et qu'il attire ensuite à lui toutes les personnes et situations à résonance avec vos besoins. Ce sont les bénéfices dont témoignent nos stagiaires suite à nos séminaires : les opportunités se multiplient, les personnes qui peuvent vous faire évoluer viennent à vous. Votre vie devient congruente, vos visages s'illuminent, vous êtes enfin à votre juste place.

Lors des séminaires, l'accent est mis sur les exercices pratiques, même si un minimum de théorie sur les lois quantiques est nécessaire.


Pour plus de détails sur nos séminaires et conférences, voir notre rubrique "calendrier des événements".

 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Les témoignages
 
Nous vous mettons à disposition quelques témoignages reçus au lendemain de nos séminaires, pour témoigner de leur intensité et leur apports.

Bertrand : "Chère Sophie, Cher Stéphane, merci pour ce week end fabuleux où nous avons appris l'importance d'ouvrir son cœur, et à dépasser nos peurs, ce fut pour nous une expérience fondatrice, nous sommes tellement touchés et tellement pleins de gratitude que les mots ne sont qu'un pâle reflet de ce que nous ressentons , les paroles se tarissent et l'énergie du cœur électro-aimant, qui crée l'intelligence nécessaire à l'évolution de l'humanité prend le relais, et là un océan de gratitude rempli nos cœurs qui débordent de joie , nous voyons le monde différent et tellement plus beau , chatoyant , plein de mystère. Nous demeurons muets d’admiration et pleins de vénération devant tant de beauté. Votre générosité et votre bienveillant nous ont accompagné durant tout le week end, pour nous aider à trouver et réaliser notre mission de vie, notre mission de service.Quel investissement ! Quel énergie, MERCI MERCI et encore MERCI"

Emmanuelle : "Je rentre juste à Nantes et je suis sur un nuage, c'était magique , 
c'était SUPER jamais vécu quelque chose comme ça

Sophia : Depuis 20 ans j'oeuvre dans le domaine de la psychothérapie et du développement personnel, le séminaire de 2 jours auquel je viens de participer à Bruxelles fait partie d'un des plus puissants que j'ai pu vivre dans sa capacité à retraiter les engrammes. Ce temps de soin de soi se vit dans l'universalité des liens unissant l’Homme au vivant, à l’harmonie et au sacré.

Marie Charlotte : Quel voyage ! Du fond du coeur, merci a Stephane, de nous avoir offert toute leur attention pendant ces 2 jours de seminaires au coeur de la decouverte de l’etre. Pas a pas vous nous avez guide a realiser l’experience des 10 lois quantiques a un niveau tres personnel. Une vision a surgi. Les protocoles de visualisations m’ont permis de revivre certaines emotions (energy in motion!) qui m’empechent de realiser cette vision, pour ensuite liberer la charge emotionnelle qui lui etait attachee. Mon coeur s’est ouvert. Une energie nouvelle, vivifiante, circule en moi.


Marie : Ce week end a été pour moi, une expérience d'une grande richesse de coeur. J'avais répondu oui tout de suite pour participer à cette expérience,.. comme une évidence... Quelques jours avant le week end, quelque chose en moi me disait que cette date tombait à pic dans mon parcours. En vivant ces deux jours, j'ai compris à quel point j'étais à la bonne place, au bon moment. Quand les larmes ont commencé à couler le long de mes joues, en écoutant cette musique incroyablement puissante pour le premier exercice de vision : là j'ai senti la justesse et la puissance de ce que j'étais en train de vivre... Ce n'était que le début..
La bienveillance que vous avez su créer avec votre ouverture de coeur a contribué à ce que tout de suite je me sente en sécurité, libre de laisser aller mes émotions et l'expression profonde de mon authenticité.
J'ai aimé cette progression enveloppante de ce parcours, j'ai aimé ces moments de partage en duo, en trio et en groupe, j'ai aimé cette énergie du groupe et toute la beauté intérieure de chacun individuellement, j'ai aimé cette résonance, cette attirance jamais hasardeuse avec celui ou celle qui va répondre à la perfection à ce dont on a besoin à l'instant précis, j'ai aimé la justesse et la subtilité des exercices et j'ai aimé ce bouquet final dans le donner et le recevoir...pourtant pas si simple...
Je repars grandie, remplie, enrichie, avec des parties de moi guéries. Je suis consciente de ma valeur personnelle et que mon expérience de vie est un trésor. J'ai pu confirmer que je suis dans ma mission de vie, dans mon alignement et que mon projet professionnel s'inscrit dans quelque chose de plus grand que moi. Je suis PRETE !...
Merci de ce que vous êtes et de ce que vous faites avec Arquantis. Je suis très fière d'avoir eu la chance de participer au premier séminaire d'un merveilleux rayonnement d'amour...

Jacques : J'étais venu chercher des réponses à mes interrogations. Comment diable la physique quantique, dont les concepts m'interpellent, me fascinent et me torturent aussi quelque peu depuis près de 30 ans peut-elle avoir quelque chose de commun avec le développement personnel ? Comment cette théorie au formalisme mathématique abscons qui décrit à merveille ce qui se passe au niveau subatomique pourrait-elle, avec ses équations probabilistes, m'aider à y voir plus clair dans mon projet de vie ? Einstein écrivait à Born en 1926, et Paul l'a rappelé sur le mur des bénédictions : "La mécanique quantique force le respect. Mais une voix intérieure me dit que ce n'est pas encore le nec plus ultra. La théorie nous apporte beaucoup de choses mais elle nous rapproche à peine du secret du Vieux. De toutes façons, je suis convaincu que Lui ne joue pas aux dés". Soit, il semblerait et beaucoup d'événements de ce weekend ont été dans ce sens, que le hasard n'existe pas. Ce qui donne raison au vieil Albert. Pourtant, la théorie quantique est tout sauf déterministe. Elle est régie par les lois dites du hasard. Pourtant, les dernières expériences donnent tort à Einstein : des particules jumelles séparées à leur "naissance" et voyageant dans l'univers, semblent "savoir" ce qui arrive l'une à l'autre. Alors, je ne sais plus trop où tout cela mène. Un univers dont tous les éléments sont reliés, baigné d'un champ de vibrations et d'énergie, dans lequel nos pensées et nos actes continuent de résonner... l'idée est séduisante et a commencé son chemin dans le champ de ma conscience.