Arquantis - Consultations individuelles
 -
Consultations individuelles neuro-quantiques

Lorsque nous réagissons face a un danger, notre corps est le premier à capter l'information, avant même notre conscience du préfrontal. Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment a travers l'eau.

Le corps engage alors une posture inconsciente pour s'adapter et se mettre en sécurité face à ce qu'il perçoit comme un danger, avant même que notre préfrontal en soit conscient.
Si le mouvement est entrave, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, la où il s'est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.
Quand notre main touche une plaque brûlante, elle va amorcer un mouvement de retrait avant même que notre préfrontal en soit conscient.
Lorsque nous tentons de fuir face a une menace, notre père qui nous menace d'un martinet par exemple, et que notre élan est stoppe par le bras viril de papa, notre corps et l'énergie considérable de survie associée, vont se figer la ou notre posture est stoppée.
Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle même accentue le figement, par peur d'avoir peur, en sortant du figement corporel. Et par l'illusion d'être mort dans le corps.
Vont s'en suivre alors un sentiment d'emprisonnement dans le corps, suivi d'un sentiment d'impuissance, suivi d'un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains aujourd'hui : colère, tristesse, rancune, etc.
Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd'hui.
Tant que le corps est bloque, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.

Voila pourquoi la conscience a très peu d'enjeu dans notre développement et notre transformation.
Et que le travail personnel doit partir du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer nos pensées. Et pas l'inverse...
Comprendre n'est ainsi plus nécessaire, décharger l'énergie bloquée dans le corps est par contre capital.
C'est un des multiples sujets abordes dans mon dernier ouvrage "L'intelligence quantique du coeur"...

Pour les personnes désireuses de travailler sur un ou plusieurs axes de transformation ou de rétablissement, des consultations individuelles sont proposées en complément ou en marge des séminaires collectifs . Elles sont de deux ordres :

  •  accompagnement individuel sur la base des dix paradigmes quantiques, afin de dépasser une problématique personnelle (En présence ou à distance via un outil qui s'appelle Classilio, proche de skype, mais avec un très bonne qualité de son et d'image et d'enregistrement)


En quoi va consister une consultation ou une expérience neuro-quantique durant un séminaire ?
Tout d’abord, nous identifions ensemble l’objectif thérapeutique à atteindre, le blocage sensori-émotionnel sous jacent, puis je construis intuitivement le protocole neuro-quantique qui va accompagner l’être qui me consulte. Il doit le surprendre, le prendre à contre-courant de sa façon habituelle de ressentir, le toucher profondément, et il doit repartir avec l’envie de revivre ce moment à la fois déstabilisant et transcendantal.

Dans un premier temps, nous travaillons sur la table pour qu’il lâche la charge sensorielle dans son corps qui l’accompagne depuis sa plus tendre enfance. Et ceci par une attention soutenue à ses sensations corporelles en revivant un moment inconfortable précis. Ici, alors que le travail émotionnel peut être bouleversant, le travail sensoriel de ressenti corporel est la fois doux, subtile, profond et libérateur. Ensuite une fois la charge sensorielle lâchée, je l’accompagne intuitivement dans l’inversion des émotions associées à cette charge sensorielle dans le corps. 

Nous avons travaillé dans le corps, nous allons alors mettre nos trois cerveaux et leurs connexions neurologiques au diapason des nouvelles informations qui habitent notre corps. Dans mon approche le neuro-sensoriel dans le corps précède le neuro-émotionnel dans nos trois cerveaux, car les principaux blocages sensori-émotionnels viennent du corps. Je travaille là en stimulant le tronc cérébral qui crée la connexion corps/esprit. Après quelques minutes de préparation pour abaisser la résistance du mental, la personne plonge dans l’expérience, une expérience totale, où elle croit ce qu’elle vit dans sa tête, dans son corps, surprise par le scénario et l’histoire proposés en visualisation, qui vont l’aider à changer sa perception de son histoire, touchée par l’expérience, par la musique qui l’accompagne, par le guidage et les mots choisis intuitivement, pour appuyer sur les bons boutons chez l’être qui me fait face. Le client passe en ondes cérébrales gamma, l’expérience est intense, à la hauteur de la dimension de la vie, le cœur s’ouvre, le corps et l’esprit se laissent entraînés par le nouveau chemin que je leur propose. Cette dernière partie est enregistrée, et le client repart avec son enregistrement à écouter pendant trois semaines, afin que ces nouvelles connexions neurologiques se mettent en place durablement et profondément. Et ainsi lui permettre de changer d’être, et de vie.

Pour ceux qui veulent tester sur eux les tous nouveaux principes d'accompagnement que je propose, combinés, à savoir :

- la décharge sensorielle dans le corps des cuirasses énergétiques figées dans le corps et le système nerveux
- l'exploitation des émotions comme vecteur de transformation neurologique, en allant chercher une intensité émotionnelle supérieure à celle du traumatisme d'origine qui créé nos blocages,
- l'intégration de la dimension de LA VIE, au delà de la personne, comme vecteur de transformation neurologique, avec comme but d'aller chercher le champ des possibles, point d'entrée du changement,
- l'exploitation de visualisations basées non pas sur des musiques douces, comme l'hypnose, mais sur des musiques qui entrent en résonance avec la dimension de la vie (Ex : musiques de Hans Zimmer)
- Le récit et le conte musical comme vecteur de transformation neurologique, biochimique, électromagnétique et génétique,
- les inversions de perceptions comme vecteur de création neurologique, qui ouvrent le coeur,
- la répétition de ces visualisations pendant 21 jours, car la répétition crée l'intégration durable du mouvement vers la transformation
- la responsabilisation de la personne qui consulte, dans son chemin de transformation avec la répétition de ces exercices de visualisation entre les séances.


Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
ARQUANTIS - Conférence "Quand nos neurones sensoriels transforment nos émotions"
Notre système nerveux corporel et sensoriel est responsable de nos cuirasses corporelles figées et pilote nos émotions répétées, puis nos pensées rigides. Comment faire évoluer nos émotions et nos pen...




Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Arquantis - l'intelligence quantique
Stéphane Drouet, thérapeute, consultant, formateur présente sa vision quantique au service de l'accompagnement thérapeutique. www.arquantis.euRéal. : Agnès Beauvilain, coach-consultante en communi...


 
  •  consultation sur la base des appareils quantiques, permettant d'identifier et de compenser des déséquilibres énergétiques et informationnels, en prévention de symptômes potentiels, ou en décodage biologique de symptômes effectifs. Les consultations ont lieu sur deux appareils :
  1. Le Aumscan : bilan informationnel et énergétique global et réinformation organe par organe
  2. Le Cardiaum : bilan psycho émotionnel, hormonal, neuro-végétatif, des méridiens et de l'aura sur la base de la fréquence cardiaque

La consultation dure deux heures, au tarif de 90 €. Tél : 06 20 53 59 26. L'approche de ces appareils est présentée sur le site de la société Bio-résonance : 

Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Biorésonance et Santé - Aumscan
Pour plus d'informations : www.bio-resonance.net---------------------------------------------------------------------------------------Découvrez maintenant la présentation de la Biorésonance : htt...

























Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Biorésonance et Santé - Cardiaum
Pour plus d'informations : www.bio-resonance.net---------------------------------------------------------------------------------------Découvrez maintenant la présentation de la Biorésonance : htt...






























Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
J'ai testé pour vous : L'appareil Aumscan
Stéphane Drouet conférencier et auteur nous a présenté l'appareil Aumscan


La physique quantique, par ses découvertes renversantes, nous présente en ce troisième millénaire, une réalité toute autre que celle fondée sur les postulats de Newton et Descartes. Nous sommes, selon ces travaux, des êtres constitués d’informations, en interaction forte avec notre environnement physique et psychologique, capables, par nos pensées, de créer notre réalité de chaque instant, et donc, à travers cette croyance, être dans le même temps influencés par le monde observé.
 
Ce sont tous nos postulats face à la santé qui s’en trouvent par là-même totalement bouleversés, nous repositionnant au centre de notre guérison, comme des êtres responsables, à la fois, de notre santé et de nos pathologies.
 
Entraînées dans son courant, ce sont d’autres disciplines telles que la biologie, la génétique, les neurosciences, qui se trouvent alors contraintes de revoir leurs certitudes face à la compréhension du vivant.
 
Dans son sillage, les thérapeutes de demain, ainsi que les professionnels de la santé, sont face à de nouveaux défis :
 -  comprendre l’univers de la santé à travers les nouveaux paradigmes quantiques. L’être humain n’est plus seulement une machine faite de chimie, de matière et d’organes . Il est avant tout un être à la frontière entre la matière et la lumière, constitué d’informations et d’énergie. Sur ces bases, la vie commence dans les champs électromagnétiques qui nous entourent, avant de se manifester dans l’organique et le chimique.  La santé  dépend donc également de ces champs électromagnétiques.
 
 -  repositionner la santé du patient au carrefour de trois dimensions n’en formant qu’une seule :
 
  • le psychique
  • l’énergétique ou l’informationnel
  • le nutritif
 
C’est à la rencontre de ces trois axes de santé globale que l’être humain va s’engager dans une démarche cohérente avec lui-même et avec son environnement de vie. Par ses pensées, par ses émotions, par sa façon d’interagir avec son environnement, il influe sur sa physiologie, sa biochimie, mais surtout sur son capital énergétique, à chaque instant. L’être humain n’est plus l’individu compartimenté, où toutes les cellules sont appréhendées de manière indépendante, il est un être global, fait de fréquences et de vibrations où toutes ses cellules communiquent entre elles, et avec son environnement externe, de manière instantanée.
 
Dans cette quête, l'utilisation d'appareils de thérapie quantique par un thérapeute spécifiquement formé à la  biorésonance, apporte une nouvelle approche de la relation thérapeutique, celle du troisième millénaire et  à travers trois axes majeurs :
 
  • Identifier et décoder les déséquilibres informationnels et psychiques
  • Ré informer les organes en dysfonctionnement énergétique
  • Proposer des régimes alimentaires et des traitements naturels de soutien  à l'équilibre et à la bonne santé énergétique.
 
Dans cette approche inédite, l’appareil de biorésonance constitue un soutien à la relation thérapeutique, il enrichit cette dernière en apportant  un regard extérieur objectif au binôme humain thérapeutique. Le thérapeute peut même, s’il le souhaite, travailler en deux temps. Tout d’abord, procéder à sa consultation comme à l’ordinaire, puis compléter son  bilan énergétique, en utilisant cette  technologie de pointe.
Selon son profil, que l’on soit naturopathe, médecin, magnétiseur, bio-énergéticien, kinésithérapeute, que l’on soit plus orienté médical, bio-chimie, énergétique, décodage biologique, compléments alimentaires ou même psychothérapie, l’appareil de biorésonance apporte d’indispensables informations complémentaires. Son utilisation s'adapte ainsi à diverses pratiques.

La société « Biorésonance et Santé » propose aujourd’hui deux appareils quantiques issus des travaux de la recherche aérospatiale russe : l’Aumscan et le Cardiaum. Des chercheurs, physiciens, médecins, ingénieurs, …  se sont réunis pendant de longues années, afin de croiser des milliers d’analyses informationnelles et électromagnétiques sur le vivant. Au final,  des appareils de haute technicité ont vu le jour permettant de détecter sur des bases fréquentielles, les déséquilibres énergétiques, et de les réinfomer par modélisation d’ondes ré équilibrantes.
 
Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes invités à consulter  le site de « Biorésonance et Santé » où les appareils quantiques Aumscan et cardiaum sont présentés sous forme d’approches thérapeutiques complémentaires : www.bio-resonance.net
 
 
Biorésonance et Santé associée à Arquantis, proposent également, dans le cadre de deux jours de formation à Paris et à Bruxelles, de former les thérapeutes quantiques de demain, afin de répondre à ces nouveaux challenges. Pratiquer la thérapie quantique, cela passe avant tout par une compréhension élargie des phénomènes tels que…«  comprendre l'univers et l'esprit quantiques  ». C’est une  autre façon d'appréhender ou d'approcher le vivant, son rapport à la santé, une nouvelle  approche de la relation thérapeutique et de la relation d'accompagnement.  Ces deux jours , très complets, sont axés autour de trois pôles :
 
 
  • L’univers quantique et ses concepts révolutionnent le rapport des professionnels de la santé et des thérapeutes face au vivant et à la biologie. Au-delà des interactions physico-chimiques, un thérapeute doit pouvoir résonner désormais en termes d’interactions électromagnétiques, de terrain informationnel, de champs, d’ondes, de lumière, de fréquences, d’informations, de résonance, de cohérence, s’il veut être en mesure de proposer le service le plus complet au consultant.
 
  • L’univers quantique et ses secrets nous révèlent en quoi le regard du thérapeute vis-à-vis du sujet, devient un des éléments essentiels. Le thérapeute et son client dans leurs rapports, leurs interactions, deviennent des acteurs indissociables vers le mieux-être.
 
  • Au-delà des appareils de Biorésonance, la qualité du rapport thérapeutique et la qualité d’accompagnement du thérapeute dans la compréhension des phénomènes énergétiques sont des éléments essentiels. Le modèle d’accompagnement quantique Arquantis a été développé pour faciliter cette compréhension et ce cheminement. Il est basé sur 10 paradigmes issus des lois de physique quantique. Une grande synthèse du modèle sera présentée durant la formation.
 
Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes invités à consulter sur son site, l'approche Arquantis, basée sur dix paradigmes inédits : www.arquantis.eu

 A travers ces deux jours, sont également  communiquées les dernières recherches de la science quantique de pointe relative au vivant et à la santé. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme de formation, vous pouvez consulter le lien suivant : www.bio-resonance.net/formations.ws

Enfin, pour faciliter l’information des professionnels de la santé, curieux de cette nouvelle approche thérapeutique, Biorésonance et santé associée à Arquantis, organisent dans l’année plusieurs journées dédiées à la santé quantique, afin de rencontrer les thérapeutes soucieux de faire évoluer leur pratique. Ces journées auront lieu en France et en Belgique, dans les capitales et en province. Des conférences et ateliers seront proposés dans ce cadre. Pour plus d’informations, vous êtes invités à consulter le site des deux partenaires. 

 ATTENTION : Les appareils présentés n'ont pas pour but d'effectuer un bilan de "santé médical" ni de poser un diagnostic médical ou paramédical au sens bio-chimique .
En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.

Les appareils de Biorésonance offrent une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.