Arquantis - Constellations quantiques
 -
Constellations systémiques et familiales

"Rejouer son passé pour le métamorphoser" 

Qui n’a pas rêvé de revivre une situation pour pouvoir la rejouer autrement : si au moins, cela s’était passé autrement, je vivrais autre chose aujourd’hui ! Si mes parents m’avaient aimé, m’avaient soutenu, j’aurais vécu une autre vie….
 
Mais le passé est-il totalement révolu, est-ce une donnée figée, ne pouvons-nous rien y changer ?
 
La physique quantique nous enseigne tout autre chose. Tout d’abord, LE TEMPS n’est pas une donnée linéaire, qui s’écoule sans que nous n’ayons une influence dessus. Dans l’univers quantique, tout se joue au PRESENT, et le mouvement créé par la pensée en dehors du temps présent, crée cette illusion du temps. Quand nous pensons au passé, toutes nos cellules vivent l’»ancien moment » dans le présent, dans le futur également. Le temps linéaire est donc une illusion. Ne pouvoir le modifier en est une autre.
 
Nous pouvons en effet à tout moment modifier un souvenir, donc notre histoire, en en modifiant notre perception. Quand nous réalisons enfin que nos parents nous ont aimé comme on leur a appris, et pas comme nous l’aurions souhaité, nous réalisons que C’EST NOTRE PERCEPTION DE NOTRE HISTOIRE QUI CREE NOTRE HISTOIRE, et par là-même notre propre vie du moment. Modifier notre perception du passé, crée donc un nouveau présent pour nous, une vie plus paisible, plus en harmonie avec nos besoins. Nous nous sentons avec un poids en moins, nos pensées de colère, de rancune nous laissent tranquille, et nous pouvons enfin nous concentrer sur la création de notre vie, celle qui nous fait vibrer. ET SI NOUS DECIDIONS DE REALISER NOS IDEES, NOS PROJETS, SANS ATTENDRE QUE D’AUTRES LES REALISENT A NOTRE PLACE.
 
La physique quantique nous enseigne également que toutes nos pensées, toutes nos expériences sont stockées sous forme d’énergie et d’information, car nos pensées sont INFORMATION ET ENERGIE, dans un champ qui nous entoure et dont nous faisons partie. Une forme de réservoir, d’une base de données qui contient tout. Nous appelons ce stockage, la «MEMOIRE » dans notre langage courant. Quand nous modifions notre perception du « passé », nous mettons à jour cette mémoire. Cette mémoire est également disponible à tout  être humain, en résonance avec l’énergie et l’information de cette mémoire, par les émotions qu’il ressent, en commençant par nous-mêmes. Quand je ressens de la tristesse, par résonance, je me connecte à des mémoires de tristesse.
 
Mais ces mémoires que nous souhaitons « mettre à jour » sont également accessibles aux autres êtres humains, par des mécaniques de RESONANCE. Leur vie est en résonance avec ce qu’ont vécu nos grands parents, nos parents…Ils ont alors accès à ces mémoires dans le champ, et peuvent ressentir leurs états d’âme, leurs émotions, leurs secrets, mêmes décédés, comme s’ils rejouaient leurs vies.   Incroyable, n’est-ce pas ? Magique, diraient certains…
 
C’est cette MAGIE que je vous propose de vivre, pour vous, pour les autres, dans le cadre de CONSTELLATIONS FAMILIALES. Comment « rejouer » un schéma du passé, comme une pièce de théâtre, à travers des personnes extérieures à notre famille, donc un œil « intègre », pour le faire évoluer vers une nouvelle destinée, une vie faite d’amour, de succès et d’harmonie pour nous. Un secret de famille que vous souhaitez mettre au jour, il sera divulgué en séance. Des informations complémentaires que vous souhaitez avoir de votre vie dans le ventre, des souvenirs oubliés de votre enfance jusqu’à sept ans, ils vous seront révélés. Des relations entre les membres de votre famille et vous qui vous pèsent encore aujourd’hui dans votre quotidien, ils seront « remodelés » pour créer plus de paix et de sérénité dans votre présent. Vous revivez ce que vos parents, grands parents, et ancêtres ont déjà vécu sans pouvoir inverser la spirale infernale. Elle sera stoppée pour créer une nouvelle dynamique.
 

Ce que nous transmutons à travers ces constellations fait évoluer tout notre schéma transgénérationnel, de nos ancêtres jusqu’à nos enfants. NOUS SOMMES TOUS LIES PAR UN LIEN QUANTIQUE INVISIBLE DANS LE CHAMP. Et si par votre courage, vous permettiez à vos enfants d’avoir une vie meilleure, à vos parents d’avoir un quotidien plus paisible. Cela vous donnerait-il l’impulsion qui vous manque pour faire le pas et tenter l’expérience ?